Call center, Bureau

Call center, bureau

Dans le call center, le bureau ou la salle de conférence l’acoustique c’est très importante. Le travail du bureau demande beaucoup de concentration. Cela ne doit pas souffrir é cause de perturbations acoustiques. Un bon environnement de travail favorise les performances et réduise le stress. Technique silencieuse, matériaux d’absorption et modalités d’organisation évitent bruit au travail.

Dans ces lieus il est souvent obligatoire d’utiliser de la mousse acoustique ignifuges et donc les panneaux en Basotect sont le choix idéals. L’épaisseur idéal c’est au moins 3 cm, 5 cm serait mieux.

Les panneaux d’habitude sont collés sur le plafond – ou le plafond complet ou autrement au moins 50-60 % (disposés de manière uniforme dans la salle) pour réduire drastiquement la résonance.

Pour bureaux et salles de conférence nous recommandons aussi nos tableaux acoustiques (pour example avec Votre logo) pour avoir aussi un effet optique.

Logo VISA Logo MASTERCARD Logo PAYPAL Logo PostFinance